top of page
Rechercher

Autodromo Enzo e Dino Ferrari, Imola 2019

Dernière mise à jour : 22 mai 2021

Sous un soleil caniculaire, les pilotes Orchid Racing Team ont pris part à la troisième manche de la Porsche Sports Cup Suisse 2019 sur l'Autodromo Enzo e Dino Ferrari de Imola.


En Porsche Driver's Challenge (épreuve de régularité), Massimo Salamanca (cette année au volant d'une Porsche 911 GT3 RS) s'est imposé, pour la deuxième fois de la saison, au classement général face à 22 autres concurrents.



Dans la catégorie Cayman Cup, lors de l'épreuve d'endurance de 100 miles, notre coach Antoine Leclerc prend la première place de la grille de départ. Il terminera 5ème au classement général.

Laurent Misbach, au volant de son Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport n°214, s'est aussi illustré lors de cette course, après être remonté au classement, termine 2ème.

Plus tôt dans la journée, il avait aussi remporté le bronze lors du Sprint. Derrière lui, Corentin Surand (Cayman n°211) terminait 5ème.



De belles performances pour le team du Centre Porsche Genève, alors que nous sommes déjà à mi-parcours de cette nouvelle saison.


Prochains rendez-vous estivaux:

Du 15 au 17 août, sur le circuit de Dijon-Prenois, pour la 4ème manche de la Porsche Sports Cup Suisse 2019.

Du 30 août au 1er septembre, sur le circuit de Catalogne, pour la première participation de Orchid Racing Team aux 24H Series.



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page