Rechercher

Imola, Juillet 2018

Mis à jour : 3 déc 2018


Le premier et tant attendu circuit italien d'Imola. Grâce à de belles positions au classement général, nos 10 pilotes Orchid Racing Team se réjouissaient de vivre cette nouvelle compétition sur le célèbre 'Autodromo Enzo e Dino Ferrari', au volant de leur Porsche Cayman GT4 Clubsport.

Les sept Porsche Cayman GT4 Clubsport, aux couleurs de Porsche Motorsport et du partenaire officiel du Centre Porsche Genève, la Maison Chopard, sont arrivés en Italie la veille, prêts à en découdre, malgré les températures estivales dépassant les 30°C.


Lors des essais libres du vendredi et du samedi, plus de 100 participants ont pris le départ de cette troisième manche. Le dimanche, pour la course, ils étaient 70 à concourir pour le sprint, l'endurance et le Porsche Driver's Challenge.


En catégorie 3b (Porsche Cayman GT4 Clubsport), c'est le pilote Orchid Laurent Misbach qui s'est illustré. Lors des qualifications de la course d'endurance, malgré un départ dans les derniers rangs, il a réussi à remonter et à remporter la victoire.


Pour la prochaine manche, du 16 au 18 août prochains, c'est sur le circuit de Dijon-Prenois, en France, que se retrouveront nos pilotes.


Prochains rendez-vous...


Du 16 au 18 août, circuit de Dijon-Prenois (Dijon, France)

Du 27 au 29 septembre, Autodromo Internazonale (Mugello, Italie)


Plus d'informations sur le site officiel de la Fédération des Clubs Porsche de Suisse.


#Killsbugsfast


CONTACT

Orchid Sports Cars SA 

Centre Porsche Genève

Impasse Colombelle 2 

1218 Le Grand-Saconnex

Switzerland

+41 (0) 22 79 911 20 

info@porsche-geneve.ch

  • Facebook Centre Porsche Genève
  • Instagram Orchid Racing Team