Rechercher

Circuit de Dijon-Prenois, Dijon 2019

Sur le circuit de Dijon-Prenois, les pilotes Orchid Racing Team ont pris part à la quatrième manche de la Porsche Sports Cup Suisse 2019 pour un double sprint.


Lors des qualifications, quatre de nos pilotes se sont hissés en haut du classement sur la grille de départ. Pour la Porsche Driver's Challenge, Massimo Salamanca se retrouve en première place. Laurent Misbach et Emmanuel Bello se placent respectivement 1er et 3ème dans la catégorie 718 Cayman GT4 Clubsport. Enfin Fabio Spirgi performe sur la piste et part à la 5ème place au volant de la 911 GT3 Cup.



Lors du premier sprint, nos deux pilotes 718 Cayman GT4 Clubsport remportent les deux premières place du podium. Laurent Misbach garde sa place et se retrouve à nouveau premier lors du second sprint.


Le Team Orchid Racing Team nous a encore une fois offert de belles performances sur la piste et ajouté quelques victoires à leur palmarès.


Prochains rendez-vous estivaux:

Du 30 août au 1er septembre, sur le circuit de Catalogne, pour la première participation de Orchid Racing Team aux 24H Series.

Du 26 au 28 septembre, sur l'Autodromo Internazionale Mugello pour un sprint et une course d'endurance.



CONTACT

Orchid Sports Cars SA 

Centre Porsche Genève

Impasse Colombelle 2 

1218 Le Grand-Saconnex

Switzerland

+41 (0) 22 79 911 20 

info@porsche-geneve.ch

  • Facebook Centre Porsche Genève
  • Instagram Orchid Racing Team