Rechercher

Le Castellet, mars 2018

Mis à jour : 3 déc 2018

Sous la bannière Orchid Racing Team, nos pilotes et techniciens se sont retrouvés pour les premiers essais libres de la saison 2018 de la Porsche Sports Cup Suisse au célèbre circuit Paul Ricard, les 9 et 10 mars.


Ce sont 7 Porsche Cayman GT4 Clubsport, arborant les couleurs du Centre Porsche Genève et de la Maison de Haute Horlogerie et de Joaillerie suisse Chopard, que nous lançons dans le championnat Porsche Sports Cup Suisse 2018.



Certains de nos pilotes s'étaient déjà illustrés l'année passée. Désormais regroupés en un team de 10 compétiteurs passionnés, tous bénéficieront, entre autres, des précieux conseils du pilote Porsche Motorsport, nombreuses fois titré, Romain Dumas.


Avant le départ officiel de la saison, qui aura lieu fin avril sur le circuit du Red Bull Ring, à Spielberg, en Autriche, des essais libres ont eu lieu au Castellet.

Cette sortie organisée par le Club Porsche Genève et le Club Porsche Romand fut l'occasion pour notre team de tester leurs Porsche Cayman GT4 Clubsport, après plusieurs mois de préparation mécanique.

Nos techniciens certifiés Porsche étaient présents sur place pour assurer l'assistance et permettre à nos pilotes d'optimiser leurs performances.


Prochains rendez-vous...


Du 26 au 28 avril, Red Bull Ring (Spielberg, Autriche)

Du 07 au 09 juin, Circuit Paul Ricard (Castellet, France)

Du 06 au 08 juillet, Autodromo Enzo e Dino Ferrari (Imola, Italie)


Plus d'informations sur le site officiel de la Fédération des Clubs Porsche de Suisse.

CONTACT

Orchid Sports Cars SA 

Centre Porsche Genève

Impasse Colombelle 2 

1218 Le Grand-Saconnex

Switzerland

+41 (0) 22 79 911 20 

info@porsche-geneve.ch

  • Facebook Centre Porsche Genève
  • Instagram Orchid Racing Team