Rechercher

Misano, Octobre 2018

Mis à jour : 3 déc 2018


Après dix mois de préparation, de coaching, d'entraînements et de courses, la dernière manche de la saison est enfin arrivée: nos pilotes et nos mécaniciens Orchid se retrouvent sur le Word Circuit Marco Simoncelli, à Misano (Italie).


La dernière manche de la saison se décompose en deux jours de roulage libre et un jour complet de course, dont une épreuve de nuit, d'une durée de 2 heures.


Face à une compétition féroce, Leonard Rendulic, pilote Orchid, s'impose comme vainqueur, du championnat, dans sa catégorie, au volant de son Porsche Cayman GT4 Clubsport n°209. Les quatrième et troisième places remportées lui permettent malgré tout de finir en pole position du classement général de la saison 2018 de la Porsche Sports Cup Suisse.


Le Centre Porsche Genève félicite ainsi Leonard Rendulic pour sa belle victoire, ainsi que tous les autres pilotes Orchid qui se sont distingués tout au long de la saison. Une victoire n'est belle que si elle est partagée: elle est aussi rendue possible grâce au travail du team Orchid qui oeuvre dans les paddocks: Team Principal, Team Manager et mécaniciens.


A tout bientôt pour de nouveaux challenges...


Prochains rendez-vous... ? Stay tuned!




CONTACT

Orchid Sports Cars SA 

Centre Porsche Genève

Impasse Colombelle 2 

1218 Le Grand-Saconnex

Switzerland

+41 (0) 22 79 911 20 

info@porsche-geneve.ch

  • Facebook Centre Porsche Genève
  • Instagram Orchid Racing Team