Rechercher

Red Bull Ring, avril 2021


C'est parti pour une nouvelle saison Orchid Racing Team !


Qui dit nouvelle saison, dit nouveau covering...

Cette année, nos 718 Cayman GT4 Club Sport et une Porsche 911 GT3 Cup arboreront fièrement les couleurs iconiques Gulf avec en prime un covering plus agressif.


Cette première manche de la Porsche Sports Cup Suisse s'est déroulée sur le mythique circuit du Red Bull Ring en Autriche, du 22 au 24 avril 2021.


Pour ce premier Sprint, Orchid Racing Team (#103) s'est bien battu sur la piste pour remontée de la cinquième place à la deuxième du classement suivi de très près par L.Misbach (#102) qui termine cette première course à la cinquième place.

A. Garzon (#154) termine quant à lui premier dans sa catégorie.


Lors du deuxième Sprint, nos pilotes ont eu une course sans relâche avec toujours un œil dans le rétroviseur. Dès les premiers tours, Orchid Racing Team (#103) est en tête du classement et se bat pour garder cette place. L.Misbach (#102), parti sixième sur la ligne de départ, se rapproche doucement du top 3 et termine deuxième place au classement général.

A. Garzon (#154) termine une fois de plus premier de sa catégorie.


Grâce aux belles performances des pilotes, Orchid Racing Team est premier au classement général. Une saison qui commence dans les starting blocks !


Prochain rendez-vous en Allemagne au Lausitzring, du 02 au 04 juin 2021.


#OrchidRacingTeam

#PorscheGenève

0 commentaire

Posts récents

Voir tout